Définition du projet de création d'entreprise

Un diagnostic stratégique passe par l'analyse de l'existant, la définition du problème et les préconisations pour l'optimisation du processus de votre modèle économique.

 

Quel que soit l'origine de votre projet, il est indispensable de vérifier sa cohérence avec votre profil de créateur.

 

Il convient de définir votre projet personnel de créateur et d'analyser les contraintes et exigences inhérentes à votre projet économique en vous assurant qu'elles ne constituent pas un frein.

 

Je vérifierais qu'il n'y a pas de contradictions entre projet personnel et projet professionnel et nous évaluerons s'il a lieu, les écarts et les actions correctrices à mener.

Nous réfléchirons ensemble sur la conceptualisation de votre projet, sur les modifications, apports, retraits éventuels à réaliser pour obtenir un projet cohérent et réalisable.

 

Il s’agit de bien approfondir ce que vous voulez proposer car de ce concept va débuter l’étude de marché.

 

Une mauvaise définition engendrera des résultats biaisés qui fausseront vos données chiffrées et donc la réalité même de la réalisation ou non de votre projet.

 

Identifier les opportunités et les risques de vos orientations

                                    Tarifs

                            Intervention  Gratuite

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
DO © 2018.Tous droits réservés.