Bienvenue dans le futur !

Je propose désormais à mes clients une solution innovante qui met à leur disposition la meilleure solution pour créer leurs Entreprises sans impacter leurs trésoreries de démarrage.

Ne nous leurrons pas, le nerf de la guerre dans le monde des affaires, c'est l'argent, la trésorerie, le financement.

 

Peu importe le terme choisi, le résultat est toujours le même, sans trésorerie il est difficile de pouvoir avancer librement

 

Faire appel à un cabinet conseil comme le mien vient diluer vos fonds propres avant même d'avoir pu demander un quelconque financement. Vos fonds propres s'en trouvent réduits et donc votre appel à financement aussi !

 

Aussi ai-je mis en place le principe de la Redevance sur chiffre d'affaires ou ROYALTIES...

 

 

 

 

But : ne pas impacter votre Trésorerie

 

Mon but avoué est de permettre à tous porteurs de projets de pouvoir faire appel à mes services sans avoir à débourser un seul centime.

 

Mon crédo est de favoriser l'accès au financement maximum pour tous les créateurs d'entreprises.

 

Mes interventions sont "gratuites" dans un premier temps. Cela permet au porteur de projet de garder intact ses fonds propres et de pouvoir demander un maximum de financement.

 

Le porteur de projet s'engage en contre partie de mes prestations et de la durée de paiement accordée (2 à 5 ans) à me reverser une redevance de son chiffre d'affaires ou rétrocession de royalties.

 

Le taux de reversion est calculé dans un premier temps sur le prévisionnel estimé puis s'appliquera sur le chiffre d'affaires réellement réalisé. 

 

Ainsi, le prix de mes prestations sera payé sur le chiffre d'affaires réalisé et non pas sur la trésorerie. Le coût est ainsi édulcoré puisque basé sur l'activité réelle et réglé par trimestre.

 

Exemple de Royalties

 

Dans cet exemple, un porteur de projet avait besoin d'un prévisionnel sur 3 ans.

 

Il n'a rien déboursé pour la réalisation de ces prestations.

 

Il s'est engagé sur un contrat de retrocession de ROYALTIES à me reverser 0,26% de son CA sur 5 ans.

 

Il a ainsi pu bénéficier de mes services "gratuits", de garder ses fonds propres intacts pour obtenir un financement plus important.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
DO © 2018.Tous droits réservés.